[Comment tu vis ton école?] Céline apprenante chef de projet

Actualités - Le 20 mai 2020

Par
Chloé Kerveillant

Face à l’arrivée du COVID et du confinement, les apprenants Stage301 ont dû s’adapter et passer en mode travail à distance. Entre les projets collectifs Stage301 & le télétravail, ils ne voient pas le temps passer !

Retour sur le témoignage de Céline :

“Le confinement se passe plutôt bien car il me permet d’avoir le temps qui me manquait ces derniers mois. Mes proches vont bien et je profite pleinement de ma famille, de ma maison et de mon jardin donc c’est plutôt positif de ce point de vue!

Les cours Stage301 sont variés : TMS, SEA, Analyse de la Valeur…Et jusqu’au 13 mai j’étais pleinement focus sur le projet de groupe pour l’association . Avec mon groupe de travail, nous avons beaucoup échangé par messagerie instantanée en  visio pour finaliser la présentation de notre soutenance. Après, les rencontres physiques manquent quand même (ce n’est pas la même émulation ).

En parallèle, je suis en poste à Mediaveille dans le cadre de mon alternance, je fais donc du télétravail depuis le 16 mars et dans des conditions très confortables (matériel, outils collaboratifs, équipes…). C’est le bureau à la maison !!

Entre le travail de 9h à 18h, le travail sur le projet Stage301 et la vie perso, je ne vois pas les semaines passer mais j’ai quand même réussi à réintroduire une routine sport de 15-20 min chaque jour !” Céline

[Stage301 fait sa rentrée] – Jessica apprenante Stage301

Nouvelle année, nouvelle promotion et nouveaux étudiants ! Découvrez le témoignage de nos nouvelles recrues et venez...

Lire la suite
Haut de page