Hélène Bellanger prend la direction de Stage301 pour accélérer le développement de l’école

Actualités - Le 21 février 2020

Par
Clara Toutain

École du digital en entreprise, Stage301 se dote d’une nouvelle directrice, Hélène Bellanger, pour mener à bien ses objectifs ambitieux de développement. Avec une solide expérience sur ce poste clé, elle accompagne désormais les nouveaux défis de l’école. Hélène identifie et mobilise pour l’école Stage301 des profils agiles, curieux, collaboratifs, flexibles et ambitieux pour alimenter les nouvelles entreprises du digital. Les élèves grandissent chez Stage301 avec toutes les nouvelles méthodes de travail en équipe, l’utilisation d’outils collaboratifs, des méthodes de partages, d’échanges et d’intelligence collective.

 

Pendant 10 ans, Hélène Bellanger a oeuvré à la création et à la direction d’EPITECH (European Institute of Technology) en tant que Directrice du développement Régional à Rennes. Passionnée par l’innovation dans le milieu de la formation et très impliquée dans les réseaux du numérique, elle a souhaité faire partie de l’aventure Stage301 pour son esprit innovant et avant-gardiste.

Aujourd’hui elle s’associe à Matthieu Beucher de Klaxoon, Meeting Revolution, Jérôme Armbruster d’HelloWork, Acteur Digital de référence de l’emploi et formation et Olivier Méril de MV Group, groupe expert en Stratégie Digitale pour accélérer le développement de Stage301 :

« Nous nous réjouissons de l’arrivée d’Hélène Bellanger au poste de Directrice associée de Stage301. Forte d’une expérience solide sur ce poste clé, elle va poursuivre les actions engagées ces deux dernières années et accélérer le développement en accentuant encore davantage le côté avant-gardiste de l’école. »

 

Inscrivez-vous

 

Les programmes proposés au sein de Stage301 sont uniques sur le marché de la formation, avec une pédagogie inversée et participative, repensée pour être plus efficace et tournée vers l’action et le travail en équipe. L’école propose des formations annuelles de Chef de Projet Digital et Innovation Collaborative en initiale et en alternance,  et des modules accélérateurs de carrières sur l’acquisition de compétences spécifiques en référencement naturel, webmarketing et social média. À la fois innovantes et professionnalisantes, toutes les formations Stage301 sont adaptées aux besoins des entreprises du Digital. Évolutifs et collaboratifs, les programmes des formations sont à destination des diplômés Bac+2, des personnes en reconversion professionnelle mais aussi des professionnel.le.s qui souhaitent monter en compétences sur le digital.

  • Modules accélérateurs en avril, mai et juin 2020.
  • Rentrée de la formation annuelle Chef de Projet Digital et Innovation Collaborative : septembre 2020.

Des portes ouvertes sont d’ores et déjà prévues le 26 février 2020. Sur inscription, places limitées.

Intéressé.e par notre journée portes ouvertes ?

N'attendez plus pour vous inscrire !

Portes ouvertes sur les métiers de demain avec Stage301 !

Vous êtes à la recherche d'une école spécialisée dans le digital ? D'une formation après...

Lire la suite
Haut de page