Entreprises : recrutez vos futurs collaborateurs en alternance lors de notre job dating le 20 juin !

Actualités - Le 20 mai 2019

Par
Louise-Alison Mulatier

Vous souhaitez renforcer vos équipes afin d’accompagner votre développement digital à la rentrée 2019 ? Vous avez des postes à pourvoir en alternance pour des profils Bac+2 ?

Participez à notre job dating !

Stage301, l’école dans l’entreprise, lance sa deuxième promotion de chef de projet digital et innovation collaborative et facilite vos processus de recrutement en vous offrant la possibilité de rencontrer plusieurs candidats sur une demi journée  !

Le 20 juin à Rennes, à l’occasion de notre job dating, rencontrez vos futurs alternants en contrat de professionnalisation, diffusez vos offres et effectuez vos premiers entretiens !

En pratique

Le job dating commencera à 13h : un stand sera mis à votre disposition afin que vous puissiez rencontrer les différents candidats.

L’inscription pour participer à notre job dating est gratuite et obligatoire via notre formulaire (attention, le nombre de places est limité !).

Vous recevrez par la suite une confirmation de votre inscription ainsi que le lieu exact de l’évènement.  

Nous vous remercions de joindre obligatoirement vos offres de postes à pourvoir en alternance afin que nous puissions les diffuser à nos étudiants en amont du job dating.

Pré-requis : pour collaborer avec Stage301, votre entreprise doit être adhérente à la fédération Syntec ou à l’AFDAS.

Collaborateur de MV Group lors d'une formation

Quel est le contenu de cette formation ?

La formation “Chef de projet digital et innovation collaborative” vise à former des experts en stratégie digitale pour accompagner des entreprises sur le web. Elle répond à trois objectifs :

  • Maîtriser les principes et bénéfices d’une gestion de projet agile et répondre aux attentes de l’équipe projet.
  • Maîtriser les différents leviers d’une stratégie digitale.
  • Travailler en équipe et collaborer de façon professionnelle.

Le rythme d’alternance sera d’une semaine en cours et six semaines en entreprise, après un premier mois complet en cours.

Pourquoi recruter un alternant de Stage301 ?

Car Stage301, c’est l’école dans l’entreprise ! Les cours sont dispensés par des professionnels experts du digital qui ont signé la Charte Qualité de Stage301. Les étudiants sont donc formés aux problématiques que rencontrent les entreprises. Ils seront rapidement autonomes sur les projets digitaux que vous leur confierez, quel que soit votre secteur.

Lors du job dating, vous rencontrerez des profils motivés, qualifiés, capables de s’adapter aux diverses situations de la vie en entreprise et de prendre des initiatives.

En tant qu’entreprise accueillante, vous pouvez bénéficier d’une formation gratuite des tuteurs d’entreprise. Il vous suffit pour cela de demander une aide à la fonction tutorale ou une aide financière supplémentaire pour les entreprises par les OPCO.

Mon entreprise participe au job dating !

Job dating le 20 juin : étudiants, rencontrez les entreprises qui recrutent en alternance dans le digital !

Intéressé(e) par notre formation en alternance chef de projet digital et innovation collaborative

Lire la suite
Haut de page