[Comment tu vis ton école?] Tamara apprenante chef de projet

Actualités - Le 11 juin 2020

Par
Chloé Kerveillant

Face à l’arrivée du COVID et du confinement, les apprenants Stage301 ont dû s’adapter et passer en mode travail à distance. Entre les projets collectifs Stage301 & le télétravail, ils ne voient pas le temps passer !

Retour sur le témoignage de Tamara :

“Le confinement se passe bien car je suis rentrée à la campagne chez mes parents et mes proches vont bien. J’ai hâte néanmoins que toute redevienne “normal”.

J’ai travaillé jusqu’au 13 mai sur le projet collectif que nous avons présenté devant un jury de professionnels du Digital. Pour cela, nous faisions un point tous les samedis avec mon groupe. Chacun avançait sur les tâches que nous nous étions réparties durant la semaine et nous restituions cela durant notre point.

 Je suis également en alternance à Mediaveille et en télétravail depuis le lundi 16 mars. Je continue à travailler normalement (rédaction de contenu et community management) avec des points visio réguliers avec mon équipe et ma responsable.

 En dehors du travail et du projet collectif, je continue à faire des séances de sport et j’en profite aussi pour lire et dessiner. Je ne vois pas le temps passer !” Tamara 

 

[Stage301 fait sa rentrée] – Jessica apprenante Stage301

Nouvelle année, nouvelle promotion et nouveaux étudiants ! Découvrez le témoignage de nos nouvelles recrues et venez...

Lire la suite
Haut de page