[Comment tu vis ton école?] Arthur apprenant chef de projet

Actualités - Le 16 juin 2020

Par
Chloé Kerveillant

Face à l’arrivée du COVID et du confinement, les apprenants Stage301 ont dû s’adapter et passer en mode travail à distance. Entre les projets collectifs Stage301 & le télétravail, ils n’ont pas le temps de s’ennuyer !

Retour sur le témoignage d’Arthur:

“Le confinement se passe plutôt bien, malgré des petits problèmes de wifi. J’ai pu avancer sur mes missions clients et sur la création d’une Landing Page pour le projet associatif de fin d’année. Le confinement m’a également permis de lancer plusieurs projets personnels sur lesquels je n’avais pas le temps  jusqu’ici de m’y consacrer, notamment dans l’investissement immobilier ! 

La formation Chef de Projet Digital est vraiment différente des autres formations.  Nous avons moins de cours et travaillons sur de nombreux projets de groupes, concrets. Nous sommes en contact avec des professionnels du digital, tous experts dans leur domaine et ça aussi c’est très important !

Avec Stage301 j’ai pu améliorer mes compétences, en acquérir de nouvelles et comprendre d’autres domaines d’expertises. Nous avons également tous des âges très différents et cela m’a permis d’acquérir une grande ouverture d’esprit. 

En parallèle des projets avec Stage301 je travaille à Mediaveille dans le cadre de mon alternance. Mes missions sont diverses : j’accompagne les clients dans la création de campagne Google ou Facebook, dans le suivi des performances, l’optimisation des comptes, la gestion de budget, les recommandations, etc. Arthur

 

[Stage301 fait sa rentrée] – Jessica apprenante Stage301

Nouvelle année, nouvelle promotion et nouveaux étudiants ! Découvrez le témoignage de nos nouvelles recrues et venez...

Lire la suite
Haut de page