3 entreprises et une école pour accompagner la Digitalisation des entreprises

Actualités - Le 07 juillet 2020

Par
Hélène Bellanger

Tous Digitalisés demain ?

 

Le Digital fait partie de notre quotidien. On dit que les hackeurs rentrent partout, mais le digital c’est pire : qu’est ce que tu consultes, qu’est-ce que tu consommes, qu’est-ce que tu cherches, le digital trace partout où tu vas. Et encore, le digital d’aujourd’hui n’est pas celui de demain. Nous voyons bien que certains sont plus digitalisés et connectés que d’autres, demain aurons nous encore le choix ? Quand nos séniors maîtriseront bientôt tous le digital, qu’il n’y aura moins voir plus de fracture numérique ni dans les générations, ni dans les différents secteurs d’activités, …

 

On se dit parfois que certains secteurs sont encore peu digitalisés. Faites une recherche sur un produit incongru, (je l’ai fait, j’ai tapé « niche à veau », je suis maintenant poursuivie par le monde agricole !), vous serez parfois très surpris d’être autant retargeté après !!!

 

Nous on est déjà très très digitalisés

 

Immergés professionnellement dans le digit forcément on a une longueur d’avance. Une longueur d’avance pour conseiller nos clients, développer les business, former aux métiers de demain ! Quand l’école traditionnelle s’encroûte dans son modèle scolaire, et d’autres survolent superficiellement les techniques d’expertises digitales faute de profs compétents, des entreprises s’associent pour prendre le relai et former aux nouveaux métiers du digital ! À la fois techniques, stratégiques et collaboratifs, peu de formations délivrent aujourd’hui les niveaux d’expertises requis pour maîtriser ces nouveaux métiers.

À chaque problème une solution

 

Quoi de mieux que de se former auprès des 600 meilleurs experts du digital rennais @Mediaveille @Klaxoon, @Hello Work ? Stage301, c’est une immersion totale des apprenants dans le digital : 

 

  • Un an de formation « Chef de Projet Digital » pour acquérir toutes les expertises techniques du marketing digital et collaboratif
  • Des apprenants hébergés en formation dans les entreprises et qui côtoient les experts au quotidien pour connaître les codes et maîtriser les interactions pro
  • Des contenus développés et mis à jour par des experts en poste les plus aguerris du secteur
  • Pas de profs mais des mentors professionnels pour vous coacher toute au long de votre formation
  • Pas de cours mais des projets de stratégies digitales concrets et réels pour appréhender au plus vite le « terrain »
  • Mise en exergue de la force du collectif qui sort souvent les apprenants de leur zone de confort et fait réussir ensemble
  • Développement des réflexes d’utilisation des nouveaux outils collaboratifs

 

Les profils recherchés pour les métiers digitaux de demain ?

 

Curieux tout le temps, motivé, agile, flexible, qui sait faire pas comme d’habitude, qui veut apprendre quit à se faire mal, qui s’appuie sur le collectif tout en étant autonome, souriant, vivant, qui tient la pression des rushs, qui s’engage et kiffe la réussite collective, qui ne recherche pas le confort mais plutôt l’adrénaline, créatif, qui veut construire des choses qui n’existent pas ! …

 

Tu te reconnais ? Viens nous rejoindre, tu ne seras pas déçu par l’Aventure ! #Stage301

 

Intéressé.e par la formation ?

Alors n'attends plus et rejoins notre pépinière de talents dès maintenant !

[Ils parlent de nous ] Digital : Stage 301 lancera sa formation avec Rennes school of business en janvier

Article paru le 25/09/2020 dans le Télégramme, concernant la nouvelle formation de "Manager à l'ère du...

Lire la suite
Haut de page